Leblogibloulga

Le blog i bloulga

Jeudi 20 janvier 2011 à 13:01

Voilà ma deuxième chanson!

je m'appelle Remy
j'ai pas trop envie

mon nom c'est Zanetti
et je mange des spaghetti

j'ai 23 ans
et j'ai une tête d'âne

j'écoute de la musique
et j'ai très peur des flics

je mange pas souvent
et j'ai mon père en Sudan

je fume un peu beaucoup
et je n'en peux plus

voilà ma chanson
ça déchire les moutons!!



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Leblogibloulga n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogibloulga.cowblog.fr/trackback/3079792

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast