Leblogibloulga

Le blog i bloulga

Vendredi 5 novembre 2010 à 2:49

J'ai envie d'écrire une ptite chanson sympa :
J'ai vu ton père sur chatroulette
Il était à poil et c'était un gros pervers
Un peu comme ta mère quand tu lui fais pouet pouet
Et qu'elle met la poele dans son cul ou y a pleins de vers

Ca rime vachement bien je trouve !!!!
En même temps, j'abuse peut-être un peu de la bouteille, je crois que je flute en fait !!! C'est la première fois que je fais un blog mais bon  je pense je vais arrêter tellement c'est chiant et inutile...
Remarque, faut voir si grâce à ça je peux choper de la meuf !!! Allez, je retourne sur mon film !

Par vera24 le Vendredi 27 avril 2012 à 11:17
C'est vrai que ta chanson déchire grave. Si tes parents voyaient ça, tu aurais une fessée. Si, le blog marche encore très bien. Il faut savoir ce qu'on veut y mettre pour attirer du monde.
 

Ajouter un commentaire

Note : Leblogibloulga n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogibloulga.cowblog.fr/trackback/3055730

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast