Leblogibloulga

Le blog i bloulga

Mercredi 16 février 2011 à 11:56

Je vous ai rencontré dans le bus
Lorsque je validais ma carte à puce
Vous m'avez fixe droit dans les yeux
Et j'ai senti s'ouvrir devant moi les cieux

J'engageai la conversation
Pour éviter les blancs bidons
On as parlé de la météo
Puis des chances de l'équipe de France à l'euro

Vous m'avez dit que vous adorez
Dans le restaurant indien vous empifrer
Je vous ai répondu que moi
Je mangeais plutôt chez LeValois

Puis le bus c'est arrêté, c'était votre arrêt
Sans un instant d'hésitation
Vous êtes descendus en me laissant
Poursuivre seul mon chemin incertain..



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Leblogibloulga n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogibloulga.cowblog.fr/trackback/3086925

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast